Équipe de direction

Brian Ktytor - Responsable régional transitionnel (le Nord de l’Ontario)

Brian Ktytor
Brian Ktytor détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Dalhousie. Auparavant, il avait obtenu un baccalauréat ès arts (économie) et un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Lakehead. Avant d’entrer au service du RLISS, il a été doyen de l’école d’aviation et directeur du marketing, des communications et des relations externes au Collège Confederation. Il a également été directeur principal des comptes commerciaux auprès de la RBC Banque Royale.

M. Ktytor dit de ses expériences acquises dans le secteur des affaires et le milieu de l’éducation qu’elles l’ont parfaitement préparé pour faire le travail dont il est chargé aujourd’hui. Il travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe et les intervenants de toute la région, appliquant un point de vue résolument axé sur les affaires et les systèmes à une tâche cruciale  liée à la santé – rendre le système hautement performant et durable.

« Ce travail me passionne en raison de ce que je dois accomplir, dit-il. Aucune contribution de ma part ne pourrait être plus importante que celle qui consiste à aider mes concitoyens de l’Ontario à être en bonne santé, et à faire en sorte que le système de santé soit durable pour les prochaines générations. »

Kerby Audet - Vice-présidente, soins à domicile et en milieu communautaire


Kerby Audet est une infirmière autorisée qui compte plus de 25 ans d’expérience en leadership en soins à domicile et en milieu communautaire, tant au sein des Services de soutien à domicile et en milieu communautaire du Nord-Est qu’auprès de ses prédécesseurs, le RLISS et le CASC, et antérieurement au sein d’organismes de fournisseurs de services. À titre de vice-présidente, Kerby est responsable de planifier et de diriger la prestation des services de soins à domicile et en milieu communautaire dans l’ensemble de la région du Nord-Est. Kerby est une ardente défenseure de l’amélioration continue de la qualité et une conseillère certifiée en amélioration. Elle travaille en étroite collaboration avec ses partenaires à la création d’un système de soins de santé solide et durable, avec un accent sur l’amélioration du cheminement de soins de santé pour les patients et les familles.

Dr. Paul Preston - Vice-président, Services cliniques

Dr. Paul Preston
Le Dr Preston exerce la médecine dans le Nord-Est de l’Ontario depuis plus de 30 ans. Il a travaillé en tant que médecin de salle d’urgence, chef des soins primaires au Centre régional de santé de North Bay, médecin de famille pour l’Équipe de santé familiale Blue Sky et directeur médical des soins de longue durée auprès des personnes âgées fragiles. Pendant trois ans, il a été responsable des soins primaires du RLISS du Nord-Est à temps partiel, et nous sommes heureux qu’il se joigne maintenant à l’équipe en tant que responsable des soins cliniques à temps plein, le premier poste de ce genre dans la province.

Cynthia Stables - Directrice principale, Engagement communautaire, Communications et Expérience du patient

Cynthia Stables
Cynthia apporte 30 ans d’expérience en communications stratégiques et en mobilisation des intervenants dans notre organisation. Elle dirige l’élaboration et la mise en œuvre d’initiatives qui améliorent l’expérience des patients dans l’ensemble du Nord-Est de l’Ontario, y compris l’établissement du Comité consultatif des patients et des familles. Cynthia dirige également les Services de santé en français et les Services de santé aux Autochtones dans le but de mieux répondre aux besoins culturellement diversifiés de la population de la région. Elle supervise aussi les initiatives stratégiques de l’entreprise, y compris l’élaboration d’un plan stratégique triennal (Plan des services de santé intégrés) et d’un plan d’activités annuel. Elle supervise enfin tous les travaux de communication, y compris l’établissement de partenariats, la planification stratégique, les relations avec les médias, les renseignements sur les patients, l’élaboration de produits, les communications internes et externes, ainsi que la sensibilisation communautaire.

Terry Tilleczek - Vice-président, Planification stratégique et du système

Terry Tilleczek
Terry Tilleczek participe à la planification du système de santé du Nord-Est de l’Ontario depuis 25 ans. Il s’est joint au RLISS en 2006. M. Tilleczek dirige le travail consistant à établir et à renforcer la planification du système au sein des sous-régions et entre celles-ci dans le but d’améliorer l’accès des résidents du Nord aux services de santé. Au cours de cette première année de mise en œuvre de l’initiative Priorité aux patients, il se concentre sur le resserrement de l’harmonisation des soins primaires, des soins à domicile et en milieu communautaire et des services de santé mentale et lutte contre les dépendances dans les communautés du Nord-Est de l’Ontario.